POLITIQUE D'EXPEDITION

POLITIQUE D'EXPEDITION
Les livraisons, sauf accords contraires, seront effectuées par les transporteurs définis par notre société ou ses partenaires. La marchandise voyage à nos risques et périls. En cas de vol / perte, nous acceptons d'envoyer un nouveau produit et, si celui-ci n’est pas disponible,, proposera un produit différent mais avec des caractéristiques équivalentes, avec la possibilité pour le client de ne pas accepter ce nouveau produit et exiger le remboursement du prix du produits.

Si le transporteur a été mandaté par le client, nous ne sommes pas responsable du vol ou de la perte du produit, à partir du moment où la marchandise quitte notre entrepôt.

DELAIS D'EXPEDITION
Le délai de livraison, n’ayant qu’une valeur indicative, est d'environ 5-7 jours ouvrables après la date de commande, exception faite en raison de forces majeures ou en raison de conditions de circulation défavorables.
Afin d’éviter des retards de livraison, nous vous recommandons de saisir, comme adresse de livraison, le lieu où vous passez le plus de temps, exemple votre lieu de travail ou de sélectionner l’adresse d’une personne de confiance qui pourra réceptionner votre colis.
Dans ce cas, il est nécessaire d'indiquer, en plus de vos données personnelles, le nom du lieu de livraison ou le nom de la personne responsable de la réception du colis.
De plus, pour une livraison précise et ponctuelle, nous vous suggérons d'indiquer toujours un numéro de téléphone portable atteignable.
Pour toute information complémentaire, notre service clientèle reste à votre disposition en tout temps.
Bien évidemment, nous ne pouvons pas fournir de garantie concernant les délais de livraison en raison des différents événements envisageables, comme grèves, conditions météorologiques, fériés, etc.).
Si ces délais ne sont pas respectés, le client ne pourra pas réclamer de remboursement.

IMPORTANT !

  • Pour toute commande nationale reçue après 12h00, le traitement du colis sous 24h n'est pas garanti.
LIVRAISONS INTERNATIONALES POUR LES PAYS AVEC DOUANE
Les frais de droits de douane ou droits d'importation et les taxes seront débités au client à la remise du colis par la douane de compétente.
Les coûts résultants de ces opérations doivent être payés par le destinataire de la livraison.
LC HAIR & COSMETICS n'est pas en mesure de déterminer le montant des frais à l’avance, ni peut être tenu responsable car les droits de douane et les politiques de dédouanement changent fortement d'un pays à un autre.
Pour cette raison, avant de passer une commande sur notre boutique en ligne, nous vous recommandons de contacter les autorités locales compétentes afin d'obtenir d'avantages d'informations.