POLITIQUE DE RETOUR

RETOURS ET REMBOURSEMENTS
Notre objectif est de garantir toujours la satisfaction complète du client. Vous disposez donc de 14 jours pour nous renvoyer vos articles. Ce délai prend cours le jour auquel la marchandise vous a été livrée. Au-delà de ce délai, un retour ne sera malheureusement plus accepté.
A réception, LC HAIR & COSMETICS vérifiera l'intégrité des produits retournés. La société susmentionnée effectuera le remboursement au plus tard dans 14 jours.
Pour exercer le droit de retour, le client doit envoyer dans les 14 jours à compter de la date de réception des produits, via la procédure de retour qui est accessible en se connectant à son compte client via le lien suivant : 
https://lc-hair.ch/account


indication des Produits pour lesquels le Client souhaite faire un retour;
• le numéro de commande à rembourser
• les données relatives au compte bancaire du Client, exclusivement dans le cas où le Client a effectué le paiement par virement bancaire ou carte de crédit.

Pour des raisons d’hygiène, un retour n’est pas possible pour les produits déjà ouverts et les produits retournés doivent être :
correctement emballés dans leur emballage d'origine, en parfait état de revente (non abîmés, abîmés ou souillés) et équipés de tous les accessoires, notices d'utilisation et documentation possibles sans signes manifestes d'utilisation.
En d'autres termes, ils ne doivent en aucun cas être utilisés et ne doivent pas être dans un état qui ne leur permet pas d'être revendus.
Pour le retour des appareils électroniques, LC HAIR & COSMETICS,  avant d'accepter le retour, se réserve le droit de demander des photos pour démontrer l'intégrité parfaite de l'article que vous souhaitez retourner.
Une fois que LC HAIR & COSMETICS  recevra la marchandise et en vérifiera l'intégrité parfaite, la société susmentionnée effectuera le remboursement au plus tard dans les 14 jours.
Pour le retour et l'expédition du produit, le client est libre d'utiliser un courrier de son choix, qui supportera les coûts. Le client doit envoyer les marchandises à :
 
LC Hair Cosmetics professionalSwiss
Rue Alberto Giacometti 13
CH-1218 Le Grand-Saconnex

Notes importantes : 
Les frais de transport pour le retour des produits et la responsabilité pour les marchandises, pour les dommages, le vol et la perte pendant l'expédition sont à la charge du client.
En cas de dommage de transport survenu pendant le retour, LC HAIR & COSMETICS fournira une communication au client dans les cinq jours ouvrables suivant la réception du produit, en permettant au consommateur de déposer une plainte contre la compagnie de transport choisie.

PLAINTE
En cas d'erreur dans l'ordre ou l'expédition, il est possible de demander une modification ou un remboursement dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la marchandise.
Si le produit reçu n'est pas conforme à celui commandé, il est possible de demander un échange gratuit avec le produit désiré, ou un autre du même montant.
Le client doit envoyer une demande de retour par email à " info@lc-hair.ch "  et ensuite LC HAIR & COSMETICS fournira tous les renseignements nécessaires.
Si le produit reçu est endommagé ou défectueux (p. Ex. Une bouteille cassée et un produit qui a fui), vous pouvez demander une nouvelle livraison gratuite du même produit, ou une autre de quantité égale.
Des preuves photographiques de dommages à des fins d'assurance seront requises.
Des remboursements partiels ou des bons de réduction peuvent également être offerts.
En cas de refus au moment de la livraison pour une commande passée avec succès et déjà payée, le remboursement sera réduit des frais de retour (aller-retour).
LC HAIR & COSMETICIS n'accorde pas de remboursement ou de remplacement pour les produits ayant provoqué une réaction allergique.
Si le client subit une réaction allergique due à l'utilisation du produit, nous vous invitons à cesser immédiatement de l'utiliser.
LC HAIR & COSMETICS n'est pas responsable des réactions allergiques causées par les produits.